Les balades à moto

Road Trip à moto sur les routes landaises.

Les balades à moto.

En juillet les motards migrent à Dax.

L’équipe de Motors n’ Blues organise 2 balades à moto pendant la durée du festival 2024. Les routes du département des Landes proposent un choix varié avec son immense forêt de pins maritimes, ses plages à l’infini et ses nombreux étangs.

Encadrés par les bénévoles du DMBF des centaines de motards vont pouvoir profiter de deux superbes parcours autour des communes de l’Agglomération du Grand Dax : entre belles routes de forêts à l’odeur enivrante des pins, routes sinueuses à travers champs ou bordures de rivières, les routes des landes de Gascogne offrent de magnifiques paysages.

Rassemblement et départ des balades au village DMBF dans le parc des arènes.

— Samedi 6 juillet à 15h00.
— Dimanche 7 juillet à 10h30.


Où dormir près du festival ?

Hébergement : Le Tuc d'Eauze

Le Tuc d’Eauze

Appart’ Hôtel : À deux pas du centre-ville de Dax, l’établissement propose 23 appartements entièrement équipés, du studio au T3. Au calme mais proche de toutes les (...)

Lire la suite

Hébergement : Camping les Chênes

Camping les Chênes

Une chênaie centenaire et un magnifique parc aux essences variées aux portes du centre-ville de Dax : voilà le cadre du Camping les Chênes. Le camping se trouve à l’orée du (...)

Lire la suite

Hébergement : Hôtel des Thermes de l'Avenue

Hôtel des Thermes de l’Avenue

L’histoire débute en 1931 lorsque la famille Darracq achète un petit hôtel en centre ville, qui à travers les générations et le temps, deviendra membre de la coopérative (...)

Lire la suite