Le village DMBF
Le village DMBF

Cliquez sur l’image pour agrandir le plan du village. Voir également une vue générale sur la carte de la ville de Dax.

Le village DMBF.

Plan et disposition du village dans le parc des arènes de Dax.

Stationnement : Les motos stationnées dans le parc font partie intégrante de l’animation du festival. L’entrée se fait côté billetterie. En gardant l’allée côté fleuve pour stationner les belles mécaniques, elles sont ainsi visibles depuis le pont vieux qui enjambe l’Adour et traverse la ville.

Pour une mobilité en toute tranquillité pensez à utiliser les navettes gratuites mises à votre disposition entre le village et les lieux d’hébergements. Votre moto reste sous bonne protection avec un parking gardé et gratuit 24h/24.

Exposants : L’organisation en village sur les espaces de verdure autour du kiosque à musique est un des succès de l’édition 2023. A l’ombre des grands arbres la déambulation est agréable pour les visiteurs et pour les exposants.

Espace restauration : Les bénévoles de l’association DMBF assurent la gestion de la restauration. Toujours deux buvettes, une accolée à la restauration, la seconde proche de la scène principale.

Boutique : Un espace réservé aux dédicaces est organisé dans la boutique du festival pour permettre la rencontre entre les artistes et le public. Vous pourrez acheter tee-shirts et goodies aux couleurs du DMBF. C’est aussi à la boutique que l’on retrouve des artistes locaux qui exposent leur œuvres.

Vidéo TVPI
Reportage de TVPI au cœur du Village
Crédit photo : Loïc Dequier.
Voir la vidéo
Immersion dans le village DMBF
Crédit photo : YzaGraph.

Où dormir près du festival ?

L'équipe de l'appart'hôtel** Le Tuc d'Eauze s'adaptent à toutes les demandes

Le Tuc d’Eauze

Appart’ Hôtel : À deux pas du centre-ville de Dax, l’établissement propose 23 appartements entièrement équipés, du studio au T3. Au calme mais proche de toutes les commodités, (…)

Lire la suite

Camping les Chênes à Dax dans le bois de Boulogne.

Camping les Chênes

Une chênaie centenaire et un magnifique parc aux essences variées aux portes du centre-ville de Dax : voilà le cadre du Camping les Chênes. Le camping se trouve à l’orée du (…)

Lire la suite

L'hôtel des Thermes de l'Avenue se niche au cœur de Dax.

Hôtel des Thermes de l’Avenue

L’histoire débute en 1931 lorsque la famille Darracq achète un petit hôtel en centre ville, qui à travers les générations et le temps, deviendra membre de la coopérative (…)

Lire la suite