Stationnement : Les motos stationnées dans le parc font partie intégrante de l’animation du festival. L’entrée se fait côté arènes. En gardant l’allée côté fleuve pour stationner les belles mécaniques, elles sont ainsi visibles depuis le pont vieux qui enjambe le fleuve Adour qui traverse la ville.
Pour une mobilité en toute tranquillité pensez à utiliser les navettes gratuites mises à votre disposition entre le village et les lieux d’hébergements. Votre moto reste sous bonne protection avec un parking gardé et gratuit 24h/24.
Exposants :
L’organisation en village sur les espaces de verdure autour du kiosque à musique est un des succès des dernières éditions. A l’ombre des grands arbres la déambulation est agréable pour les festivaliers et pour les exposants.
Espace restauration :
Les bénévoles de l’association assurent la gestion du restaurant et de la buvette.
Boutique :
Un espace réservé aux dédicaces est organisé dans la boutique du festival pour permettre la rencontre entre les artistes et le public. Vous pourrez acheter tee-shirts et goodies aux couleurs du DMBF. Upcycling, flocage et broderie pour personnaliser vos vêtements. C’est aussi à la boutique que l’on retrouve des artistes locaux qui exposent leur œuvres.