Motors n' Blues : <del>Concerts 2020</del>.
Concerts 2020
Concerts 2020

Concerts 2020 >

Pu.... de virus.

Madame, Monsieur.

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons officiellement l’annulation de l’édition 2020 du festival. L’incertitude de l’évolution du virus dans les semaines et mois à venir ne nous assurent pas que la douzième édition, prévue les 10, 11 et 12 juillet, puisse se dérouler normalement.

Nous avons gardé espoir le plus longtemps possible pour tenter de préserver ce rendez-vous, mais il faut se rendre à l’évidence. Il n’est pas envisageable pour l’équipe de vous recevoir dans le parc des arènes si c’est pour vous faire courir le moindre risque. Motors n’ Blues est et doit rester un moment de fête et de partage.

Tout était prêt et nous avons attendu le dernier moment pour tirer le rideau sur l’édition 2020, mais la sous-préfecture nous a confirmé l’interdiction de maintenir le festival pour cette année.

Personne en ce moment ne sait combien de temps cette menace va peser sur nous pour trouver une date de report du festival, c’est pourquoi nous préférons se donner rendez vous les 9, 10 et 11 juillet 2021.

— Stéphane Duboscq, co-président de l’association DMBF.

Concerts Motors n' Blues à Dax